sigma-suissew-switzerland-sigma-romandie.ch
 sigma-suissew-switzerland-sigma-romandie.ch

CONTACT 

Adresse du SAV SIGMA Switzerland


Christian Cuennet
Photographe uspp
Mandataire Commercial Owy
pour Ott Wyss AG
SIGMA Switzerland


sigma.romandie@bluewin.ch

Vous désirez nous contacter directement par le site avec l'aide d'un formulaire, cliquez : ICI



Merci d'insérer dans votre envoi, une lettre d'accompagnement qui mentionne :

1. Votre nom et adresse

2. Numéro de téléphone et adresse mail

3. L'indication exact de l'objet ainsi que le numéro de série

4. Une déscription courte et précise du défaut constaté ou du travail demandé. Dans la mesure du possible, joindre des images illustrant le défaut décrit

5. Veuillez indiquer tous les types de caméras que vous utilisez avec l'objectif en question

- Merci également de ne pas envoyer d'accessoires non indispensables, tels que filtres par exemple. Du moins notez-les également sur votre lettre d'accompagnement si vous laissez le pare-soleil par exemple dans votre envoi.

- Notez que si vous avez des problèmes de front ou back focus, envoyez nous également le boitier avec accu chargé.

- La carte SSC noire doit être insérée également dans votre envoi si vous en êtes l'heureux pocesseur.

Pour les services annuels:


- Emballez votre ou vos objectifs dans un colis avec papiers, chips, bulles d'air (insérez-le dans le carton d'origine c'est encore mieux), pour que rien ne bouge à l'intérieur.


- Insérez vos cartes SSC avec ainsi qu'un mot demandant le service ou toute autres informations. n'oubliez pas votre adresse pour le retour.


- inscrivez sur notre mot en annexe, les accessoires que vous avez mis avec, c'est à dire bouchons, pare-soleil, filtres, etc...


- Comptez entre 2 et 4 jours pour le retour à votre domicile (moyenne - sans garantie)


- Un service annuel est GRATUIT pour tous les objectifs reconnus par Sigma Switzerland official imported, donc muni de la carte de service noire "SSC". Si vous n'avez pas cette carte, votre objectif peut bénéficier d'un service SSC mais il sera facturé, suivant l'objectif, entre 60 et 180.- (vous pouvez demander le prix en précisant votre objectif à l'adresse info@owy.ch avant votre envoi)

Pour les mises à jour :


- Emballez votre ou vos objectifs dans un colis avec papiers, chips, bulles d'air (insérez-le dans le carton d'origine c'est encore mieux), pour que rien ne bouge à l'intérieur.


- Insérez vos cartes SSC si vous en avez une, avec ainsi qu'un mot décrivant votre problème de compatibilité, inscrivez également les boitiers que vous utilisez. n'oubliez pas votre adresse pour le retour.


- inscrivez sur notre mot en annexe, les accessoires que vous avez mis avec, c'est à dire bouchons, pare-soleil, filtres, etc...

- Comptez entre 2 et 6 jours pour le retour à votre domicile (moyenne - sans garantie)



Note . Si vous avez le sentiment que vos images manquent de netteté, de piqué, il est possible que vous ayez un problème de front ou back focus.

1. Ne mettez que des filtres de qualité devant vos objectifs, cela n'a l'air de rien, mais nombre de filtres "bon marchés" mangent la qualité de l'objectif, veillez à vous offrir que des filtres de haute qualité c'est à dire B+W, Nisi, Hoya, Käse ainsi que les filtres Sigma, Canon ou Nikon.


2. En cas de "front ou back focus" (manque de netteté, presque flou), certains boitiers permettent de régler ce problème à l'aide du menu (7DMKII ou 5DMKIII & MKIV par exemple chez Canon / Notez que ce problème est censé concerner que les réflex et ne devrait pas l'être sur "mirrorless")


2b. "Front ou back focus bis" ... Vous pouvez également corriger le front ou le back focus et câler à 100% votre objectif Sigma à l'aide de l'USB Dock (séries Art - Sport - Contemporary)


2c. "Front ou back focus bis" ... Si vous avez acheté "Swiss Regulary Imported" vous êtes donc l'heureux propriétaire d'un Sigma muni de la carte noire SSC, vous pouvez envoyer sans autre votre objectif au SAV (adresse ci-dessus ou sur la carte). Ce service est totalement gratuit et très rapide (2 à 3 jours ouvrables maxi). Si vous voulez un "calage" parfait avec votre boitier, vous pouvez le mettre avec directement dans votre colis. Pour ceux qui ont du Sigma sans carte ssc, le service est disponible mais il sera payant et 2 à 3 jours plus long dans le temps.



Pour les réparations - devis, etc... :


- Emballez votre ou vos objectifs dans un colis avec papiers, chips, bulles d'air (insérez-le dans le carton d'origine c'est encore mieux), pour que rien ne bouge à l'intérieur.


- Insérez vos cartes SSC avec si vous en avez une, ainsi qu'un mot décrivant le problème ou toute autres informations. n'oubliez pas votre adresse pour le retour.


- inscrivez sur notre mot en annexe, les accessoires que vous avez mis avec, c'est à dire bouchons, pare-soleil, filtres, etc...

- Comptez entre 2 et 4 jours pour obtenir des nouvelles de notre part si votre (vos) objectif(s) bénéficient de la carte SSC, soit une réparation gratuite, soit un devis suivant les cas (moyenne - sans garantie)


Sans carte, comptez 4 à 8 jours pour obtenir des nouvelles de notre part, en général avec un devis de réparation. Chaque cas est différent, mais les devis en cas de non réparation sont facturés entre 50 et 80.-

...



Sigma Romandie
 sur Facebook

Share by: