300-600mm F4.0 DG OS | Sports
Montures : Sony Fe-mount & L-mount
28 lentilles en 21 groupes
6x FLD + 1x SLD
Diaphragme : 13 lamelles (rounded)
M.a.p. mini :
280cm
(300mm)
- 450cm
(600mm)
Diamètre de filtrage : 40,5mm-Rear / Tiroir
Dimensions :
167
X 467,9mm
(L-mount)
X 469,9mm
(E-mount)
Poids :
3985gr.
(L-mount)
& 3970gr.
(E-mount)
(Collier de pied en magnésium inclus)
Prix catalogue maxi : CHF 7'350.-
Disponibilité : Avril 2025
L'objectif Sigma 300-600mm f/4 DG OS Sports est un objectif de zoom ultra-téléphoto conçu pour le sport, la faune et la photographie d'action. En combinant une ouverture constante f/4 avec une stabilisation optique avancée et un autofocus amélioré par l'IA, cette lentille délivre la qualité d'image d'un premier avec la flexibilité d'un zoom. Le mécanisme de zoom intérieur assure une manipulation équilibrée, tandis qu'un corps en alliage de magnésium scellé par les intempéries offre une durabilité dans des environnements exigeants. Disponible pour Sony E-mount et L-Mount, le 300-600 mm f/4 est conçu pour les professionnels qui ont besoin de précision, de portée et de fiabilité.
Optiques de grade professionnel avec ouverture constante f/4
Conçue pour l'imagerie à haute résolution, la lentille intègre 28 éléments dans 21 groupes, y compris des éléments FLD et SLD, pour minimiser les aberrations et maximiser le contraste.
Mise au point automatique avancée avec la détection des sujets d'IA
Le système d'actionneur linéaire à haute réponse (HLA) de Sigma fournit une autofocus rapide, silencieuse et précise, idéale pour capturer des sujets en mouvement rapide.
Le système de stabilisation OS2 de Sigma assure un tir sans secouage, même à 600 mm.
Construction robuste, métallique
Construit pour des environnements difficiles, la lentille présente des matériaux de qualité aérospatiale et des revêtements de protection.
Manipulation personnalisable et filtres tombants
Conçue pour la polyvalence, la lentille offre plusieurs options de contrôle et un porte-filtre d'abandon pour les flux de travail professionnels.
Compatibilité des téléconvertisseurs et options de montage
Disponible en monture L-Mount, avec compatibilité avec les téléconvertisseurs de Sigma.