•  
  •  

CONTACT

Christian Cuennet
Photographe uspp
Mandataire Commercial Owy
pour Ott Wyss AG
Sigma Switzerland

sigma.romandie@bluewin.ch


Adresse du SAV Suisse +

Diverses informations d'envois

(En bas de cette page)

  • Reload


Adresse du SAV Sigma Switzerland


OTT+ WYSS AG
Fototechnik
Napfweg 3
4800 Zofingen


info@owy.ch

062 746 01 00

N'oubliez pas vos noms et adresses ainsi qu'insérer les cartes SSC dans votre envoi.


Pour les services annuels:

- Emballez votre ou vos objectifs dans un colis avec papiers, chips, bulles d'air (insérez-le dans le carton d'origine c'est encore mieux), pour que rien ne bouge à l'intérieur.

- Insérez vos cartes SSC avec ainsi qu'un mot demandant le service ou toute autres informations. n'oubliez pas votre adresse pour le retour.

- inscrivez sur notre mot en annexe, les accessoires que vous avez mis avec, c'est à dire bouchons, pare-soleil, filtres, etc...

- Comptez entre 2 et 4 jours pour le retour à votre domicile (moyenne - sans garantie)

- Un service annuel est GRATUIT pour tous les objectifs reconnus par Sigma Switzerland official imported, donc muni de la carte de service noire "SSC". Si vous n'avez pas cette carte, votre objectif peut bénéficier d'un service SSC mais il sera facturé, suivant l'objectif, entre 60 et 180.- (vous pouvez demander le prix en précisant votre objectif à l'adresse info@owy.ch avant votre envoi)




Pour les mises à jour :

- Emballez votre ou vos objectifs dans un colis avec papiers, chips, bulles d'air (insérez-le dans le carton d'origine c'est encore mieux), pour que rien ne bouge à l'intérieur.

- Insérez vos cartes SSC si vous en avez une, avec ainsi qu'un mot décrivant votre problème de compatibilité, inscrivez également les boitiers que vous utilisez. n'oubliez pas votre adresse pour le retour.

- inscrivez sur notre mot en annexe, les accessoires que vous avez mis avec, c'est à dire bouchons, pare-soleil, filtres, etc...

- Comptez entre 2 et 6 jours pour le retour à votre domicile (moyenne - sans garantie)



Note . Si vous avez le sentiment que vos images manquent de netteté, de piqué, il est possible que vous ayez un problème de front ou back focus.

1. Ne mettez que des filtres de qualité devant vos objectifs, cela n'a l'air de rien, mais nombre de filtres "bon marchés" mangent la qualité de l'objectif, veillez à vous offrir que des filtres de haute qualité c'est à dire B+W, Nisi, Hoya ainsi que les filtres Sigma, Canon ou Nikon.

2. En cas de "front ou back focus" (manque de netteté, presque flou), certains boitiers permettent de régler ce problème à l'aide du menu (7DMKII ou 5DMKIII & MKIV par exemple)

2b. "Front ou back focus bis" ... Vous pouvez également corriger le front ou le back focus et câler à 100% votre objectif Sigma à l'aide de l'USB Dock (séries Art - Sport - Contemporary)

2c. "Front ou back focus bis" ... Si vous avez acheté "Swiss Regulary Imported" vous êtes donc l'heureux propriétaire d'un Sigma muni de la carte noire SSC, vous pouvez envoyer sans autre votre objectif au SAV (adresse ci-dessus ou sur la carte). Ce service est totalement gratuit et très rapide (2 à 3 jours ouvrables maxi). Si vous voulez un "calage" parfait avec votre boitier, vous pouvez le mettre avec directement dans votre colis. Pour ceux qui ont du Sigma sans carte ssc, le service est disponible mais il sera payant et 2 à 3 jours plus long dans le temps.



Pour les réparations - devis, etc... :

- Emballez votre ou vos objectifs dans un colis avec papiers, chips, bulles d'air (insérez-le dans le carton d'origine c'est encore mieux), pour que rien ne bouge à l'intérieur.

- Insérez vos cartes SSC avec si vous en avez une, ainsi qu'un mot décrivant le problème ou toute autres informations. n'oubliez pas votre adresse pour le retour.

- inscrivez sur notre mot en annexe, les accessoires que vous avez mis avec, c'est à dire bouchons, pare-soleil, filtres, etc...

- Comptez entre 2 et 4 jours pour obtenir des nouvelles de notre part si votre (vos) objectif(s) bénéficient de la carte SSC, soit une réparation gratuite, soit un devis suivant les cas (moyenne - sans garantie)

Sans carte, comptez 4 à 8 jours pour obtenir des nouvelles de notre part, en général un devis de réparation. Chaque cas est différent, mais les devis en cas de non réparation sont facturés entre 50 et 80.-




SIGMA - BW - Tetenal - Procolor ...





__________________________________________________________



   Sigma Corporation   www.sigma-photo.co.jp/english/index.htm



_________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________




 

 Sigma Romandie
 sur Facebook

 https://www.facebook.com/SigmaRomandie